PRÊT IMMOBILER : FEU VERT POUR LES JEUNES !

Un homme tient une maquette de maison dans la main afin de montrer qu'il est un jeune acquéreur mettant en place un projet immobilier


Les idées reçues sont tenaces et ont en 2023, quasiment imposé l’idée que les jeunes ainsi que les primo accédants n’étaient plus les bienvenus en banques pour leurs financements immobiliers.

Le statut de primo-accédant désigne toute personne n’ayant pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux dernières années.

Dinoowi a lutté sans relâche contre cet à priori et a continué d’accompagner les jeunes durant la période trouble que nous venons de traverser et ce début d’année 2024.

Nos partenaires nous rassurent en effet sur leur volonté sans faille de capter les primo accédants et les jeunes au travers du financement de leur résidence principale.

Le message est clair du côté des banques : Chers partenaires, tapis rouge pour les jeunes !

Les raisons de cet engouement sont à la fois simples et logiques :

  • Un profil professionnel souvent évolutif
  • Un projet immobilier tremplin et donc équilibré en terme de montant
  • Une projection long terme de la banque avec ces futurs clients
  • Un profil moderne et à l’aise avec la relation à distance
  • Un besoin d’accompagnement dans le lancement de divers projets (épargne, assurance vie, crédits etc)
  • Des dossiers considérés comme peu chronophages

Si toutefois vous pensez ne pas pouvoir prétendre à un prêt immobilier de qualité pour la seule raison que vous êtes jeunes, si vous souhaitez connaitre toutes les possibilités qu’offre votre profil vis-à-vis d’un éventuel projet immobilier, si vous vous posez la question quant à la possibilité de transformer votre loyer à fond perdu en remboursement de capital, N’HÉSITEZ PLUS !

Contactez dinoowi et nous prendrons tout le temps nécessaire pour répondre factuellement à ces interrogations et ainsi vous permettre de poursuivre votre réflexion en ayant tout les tenants et les aboutissants pour prendre une décision solide et réfléchie.

N’attendez plus, Dinoowi vous accompagne.

Dinoowi, toujours à vos côtés.

Découvrez d'autres actualités